Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tattoospiritprod
25 septembre 2009

boris le magnifique

IMGP0174

L'ami Boris nous tire sa révérence façon est-side de belfort à montpellier(paye ton Américan style)

coeur_oile1etjpg

Long labeur trés démoralisant. Heureusement nos séances furent toujours égayées par de bonnes tranches de rigoliboulades

IMGP0165

Efforts récompensés, notre dernière séance fut haute en nuancier de noir délavé !

IMGP0168

tatouage belfort franche comté 90 tatoueur piercing

Merci à toi vieille tranche de m'avoir accordé ta confiance toutes ces années.... Bonne bourre ds le sud attention au soleil qui brunit notre douce peau et à le été prochain afin de savourer une petite soirée lors de ma visite dans ton quartier !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh le cousin ! C'est vrai qu'il a une bonne bouille et que vous avez du bien rigoler... Il va bientôt faire un retour fracassant dans notre contrée et ce, définitivement (enfin on l'espère).<br /> En tout cas, ses tattous sont magnifiques !<br /> Bientôt à mon tour de venir te voir pour un recouvrement... dès que j'ai ma petite idée, et ça va pas tarder ! Alors à bientôt... Steph
Derniers commentaires
Publicité
Publicité